C'est pour vous!

Recevez trois vidéos gratuites et un e-book sur le non-verbal!

Demandez et recevez le E-book «Langage corporel et relations toxiques» et 3 capsules pour savoir comment utiliser votre langage corporel pour avoir plus de succès et prospérer. Apprenez aussi à lire le non-verbal des manipulateurs afin de vous protéger.

Joël Legendre

J’ai eu le privilège de rencontrer Annabelle. D’abord sa personnalité m’a charmée. On sent tout de suite à première vue qu’elle s’intéresse vraiment à l’être humain. Ensuite, c’est son extrême crédibilité en tant qu’experte en langage corporel qui m’a épaté! Elle a une façon bien à elle de vulgariser son sujet qu’elle maîtrise à la perfection! Suite de un enregistrement, elle m’a confié avec beaucoup de respect et de discrétion divers traits de mon état de santé de l’époque et ça m’a énormément aidé! Je lui voue pour tout cela une profonde admiration.

Kim Rusk

Annabelle est impressionnante et tellement fascinante! Je pourrais l’écouter pendant des heures! En quelques minutes, elle a vu tellement de choses chez moi! C’est fou! Elle voit tout sans que tu dises un mot! Elle est précise, claire, inspirante. Elle parle sans détours et sans se prendre au sérieux. Elle est captivante. Elle maîtrise son sujet sur le bout des doigts et elle répond à toutes les questions. Elle sait de quoi elle parle et ça parait. J’aime son authenticité et sa simplicité. Et j’aime sa façon d’expliquer et de faire sentir à l’autre qu’il est quelqu’un d’important.

Jacques Hébert

Merci Annabelle pour ton intervention toujours aussi pertinente et pleine de vie ! Je souhaite tellement que les gens mettent tes enseignements en application !!!! Tes vidéos me font un bien immense… Je le savais, je m’en doutais, je m’interrogeais, je tentais de passer par-dessus. Tes vidéos m’as frappé de plein fouet et ça fait du bien!! Continue ton excellent travail, tu fais du bien au gens. Si vous ne connaissez pas Annabelle Boyer, je vous conseille fortement de la suivre, car elle peut lire en vous pas mal plus vite que vous le penser.

Ian Lafrenière

Annabelle est une femme dynamique, brillante, qui s’adapte aux besoins du client. En mon nom et celui de notre Conseil d’administration du Regroupement des Communicateurs d’urgence (RCU), nous tenons à te remercier, Annabelle, pour avoir accepté, encore une fois, d’animer l’atelier sur le langage corporel. Étant donné ta grande popularité auprès de nos membres, nous t’avons réservé une grande plénière afin de permettre à tous de participer à ta conférence sur le langage non verbal. Nous n’avons eu que de bons commentaires de nos membres.

Consulter des vidéos