Partagez cet article :

Facebook
Google+
https://www.annabelle-boyer.com/comment-va-votre-relation-amoureuse
Twitter
LinkedIn

Êtes-vous heureux à deux? Dans quel état est votre relation? La voyez-vous extraordinaire ou ordinaire? Il y a bien des années, j’ai fait le choix de mettre fin à une relation dans laquelle je ne me sentais pas bien. J’avais le sentiment que mon développement, mon ambition, mes succès dérangeaient. Par ailleurs, il m’était difficile d’exprimer mes besoins sans percevoir de reproches ou d’exaspération. J’étais en train de m’éteindre. Suite à cette rupture, mes amies ont voulu trouver pour moi l’homme idéal. Pour ma part, je voulais apprendre à m’écouter, à m’affirmer davantage, à m’exprimer harmonieusement. J’ai suivi des formations, fait une thérapie, lu bien des livres. Le chemin a été long et ardu. Puis, il a mis sur ma route, une femme extraordinaire : Chantal Brault. Avec une facilité déconcertante, elle parvenait à aborder des sujets délicats, intimes, personnels avec aisance, sans jugement, sans reproche. Aujourd’hui, Chantal lance une formation que j’aurais tellement aimé découvrir bien plus tôt. Mais même encore aujourd’hui, alors que je vis une merveilleuse relation, la formation de Chantal vient apporter des éclairages, des pistes de réflexions, des outils et des exercices formidables et intéressants.

La femme derrière la formation

Chantal a été élevée dans un milieu très pauvre et extrêmement religieux. La sexualité n’était pas un sujet de conversation à la maison. Sa cousine lui a prêté un livre d’éducation sexuelle qui la rend mal à l’aise. Elle a dû apprendre à apprivoiser la simple présence du livre, même fermé. C’est dire à quel point elle partait de loin. Mariée à 19 ans et mère de 4 enfants. Cela fera 32 ans cette année qu’elle est mariée. Chantal a connu à peu près toutes les difficultés sexuelles que l’on peut imaginer ainsi que des accouchements difficiles dont certains lui ont laissé des séquelles qu’elle a dû apprendre à réparer.

La boutique érotique

À 25 ans, elle ouvre un sex-shop du nom de Passions Nocturnes. Elle n’avait jamais mis les pieds dans une boutique de ce genre. Les premiers mois ont été un enfer pour elle. Les manufacturiers riaient de son ignorance. Cette expérience lui fit découvrir qu’elle avait une belle ouverture d’esprit. Elle est de nature très curieuse et très sensible aux gens. Les gens lui posaient beaucoup de questions et elle n’avait aucune réponse à leur donner. Elle prit donc la décision de s’instruire sur la sexualité pour aider les gens et pouvoir répondre convenablement. Ce fut une longue quête vers l’information et une thérapie personnelle extraordinaire pour elle.

Les médias

Elle chemine rapidement. Elle écrit des livres, monte des formations et donne des conférences principalement dans les écoles. Elle obtient son émission de radio hebdomadaire pendant 3 1/2 ans. Elle participe à plusieurs émissions télévisées comme Caire Lamarche, Sexe et confidence, Tango, Éros et cie, etc… obtient des articles de magazines comme le « coup de pouce » et Dernière heure. Victime de son succès, seule et épuisée, elle ferme boutique afin de prendre soin d’elle mais également parce que éducation sexuelle et boutique érotique ne cohabite pas nécessairement bien ensemble. Elle doit trouver une autre façon de faire.

La formation

Elle étudie au CRAM, (centre de relation d’aide de Montréal) pendant deux ans et se retire pendant quelques années suite à plusieurs essaies infructueux. Ce n’est qu’en 2016 qu’elle refait enfin surface. Elle crée un blogue, une chaîne YouTube, de nouvelles formations en ligne, nouvelles conférences et un tout nouveau livre « Devenez maître de votre plaisir grâce à 50 scénarios de Grey , pourquoi ça marche et comment faire ».  Puis, en octobre 2017, elle sort un huitième livre; Vivre le plaisir des sens. Deux autres livres sont sur la table et sortiront dans les prochains mois. Elle est également à la barre de l’émission télévisée: Plaisirs d’amour sur canal Vox.

 

Conclusion

Bref, si vous avez envie de consolider votre relation de couple et de la rendre extraordinaire avec quelqu’un qui a non seulement la théorie, mais aussi le vécu, voici une superbe formation de Chantal Brault : LIEN VERS LA FORMATION ICI

 

Suggestion de lecture : Vivre le plaisir des sens

Namaste!!!

Annabelle Boyer, CRHA, M.Sc. Administration Développement organisationnel, synergologue, génagogue

Analyste du langage corporel et du comportement manipulateur

E-book et capsules vidéo gratuites!

Demandez et vous recevrez gratuitement le e-book indiquant les gestes à connaître pour ne pas se faire avoir et trois capsules pour savoir comment utiliser le langage corporel pour avoir plus de succès et prospérer. Apprenez aussi à lire le non-verbal des manipulateurs afin de vous en protéger.

Votre inscription s'est faite avec succès!