Partagez cet article :

Facebook
Google+
https://www.annabelle-boyer.com/les-eteigneurs-de-lumiere
Twitter
LinkedIn

Il y a des gens qui ont le don de rabaisser, de dénigrer, de faire douter. Ce sont des éteigneurs de lumière qui font sentir les autres petits pour eux-mêmes se sentir grands. Parfois ils le font inconsciemment, mais le comportement est tout de même volontaire : ils veulent éteindre cette flamme de détermination qui sommeille en vous…

Pourquoi agissent-ils ainsi?

En premier lieu, les éteigneurs de lumière sont globalement des gens qui n’ont pas réussi dans plusieurs sphères de leur vie et n’acceptent pas que d’autres puissent être heureux, avoir du succès, avoir atteint et maintenu leur poids santé, être en amour, être en paix. Ensuite, le bien-être des autres met en lumière leur mal-être. Incapables de se prendre en charge et d’apporter des changements dans leur vie, ils sabotent celles des autres!

Que font-ils?

La spécialité des éteigneurs de lumière est de semer le doute dans votre esprit sur vos propres capacités et vos chances de réussite. Ils ont de vous rappeler vos échecs, vos lacunes, vos incompétences, vos erreurs. Ils utilisent des phrases du genre :

  • Es-tu vraiment certain de ton coup cette fois??
  • La dernière fois, tu t’es planté royalement…
  • Ça ne marchera jamais ton truc…
  • Bon, encore une autre idée farfelu.
  • Reviens sur terre et arrête de croire ces niaiseries!

Que faire avec les éteigneurs de lumière?

Tout d’abord, dans certains cas, il est possible de les ignorer. L’indifférence les dérange profondément. Idéalement, sortez-les de votre vie, car leurs paroles entrent tout de même dans votre inconscient et dans celui de vos proches même si vous ne le voulez pas. Ils ne changeront pas et s’ils évoluent, ce sera avec l’aide de professionnels extérieurs à leur entourage immédiat.

De plus, entourez-vous de gens positifs, heureux, en santé, qui ont du succès. Plus vous en côtoierez, plus vous les attirerez! Les gens les plus près de vous forgent votre caractère, alimentent vos pensées, orientent votre avenir. Choisissez vos proches avec clairvoyance et justesse.

Finalement, consolidez votre confiance en vous, c’est primordial si vous avez des éteigneurs de lumière dans votre vie! Régulièrement, faites de la méditation et de la visualisation. Lisez des livres positifs, écoutez des livres audio. Bref, baignez le plus possible votre cerveau dans un climat de développement et d’harmonie.

Conclusion

En conclusion, les personnes toxiques telles que les éteigneurs de lumière n’apportent malheureusement pas grand chose de bon. Vous n’êtes pas responsable du comportement des autres. Vous êtes responsable de vos pensées, de vos choix, de vos émotions.

Suggestion de lecture : Les 8 étapes vers votre potentiel infini

Namaste!!!

Pour profiter du forfait spécial  – PROGRAMME “POTENTIEL INFINI” JUSQU’AU 31 DÉCEMBRE 2017, cliquez ici : POTENTIEL INFINI

Annabelle Boyer, CRHA, M.Sc. Administration, synergologue, génagogue

E-book et capsules vidéo gratuites!

Demandez et vous recevrez gratuitement le e-book indiquant les gestes à connaître pour ne pas se faire avoir et trois capsules pour savoir comment utiliser le langage corporel pour avoir plus de succès et prospérer. Apprenez aussi à lire le non-verbal des manipulateurs afin de vous en protéger.

Votre inscription s'est faite avec succès!