Partagez cet article :

Facebook
Google+
https://www.annabelle-boyer.com/vous-arrive-t-il-davoir-detranges-pressentiments-2
Twitter
LinkedIn

Qui aurait pu croire une histoire aussi étrange! En 1963, un avion s’écrase à Sainte-Thérèse-de-Blainville (aujourd’hui Blainville) dans de mystérieuses circonstances. En fait, encore aujourd’hui, nous ne sommes pas certains des causes de l’accident. L’hypothèse la plus probable se veut être le dysfonctionnement d’une vis sans fin… oui, vous avez bien lu! Bizarre, n’est pas! Or, lorsque ces faits m’ont été communiqués, j’ai pris le temps de rencontrer Martin Rodgers, de la Ville de Blainville, afin d’en connaitre davantage. Martin avait non seulement des découpures de journaux, le rapport d’enquête, des photos du site et un livre de témoignages sur les victimes, mais il avait également des débris de l’avion! Une mine d’or d’informations qui m’ont permis de mieux comprendre les faits à travers le brouillard de mystère.

Les faits derrière l’histoire

Tous mes romans ont une base réelle, mais cette fois, je suis allée encore plus loin en utilisant des documents écrits, des entrevues, des données concrètes et mesurables. C’est pourquoi, à la fin de mon livre, vous trouverez la description des faits, accompagnée de plusieurs photos prises suite à l’accident.

Mais j’ai pris le temps, aussi, de vous raconter quelques anecdotes à saveur paranormale afin que vous puissiez encore mieux apprécier le contenu de ce roman pour le moins palpitant! La maison abandonnée existe réellement. La porte cadenassée aux symboles de protection avec le crucifix est bien réelle. Selon la propriétaire de la maison, le Mal se cacherait derrière cette porte…

Évidemment, mes enfants, Simon et Sara sont une magnifique source d’inspiration. La dissection de l’œil de bœuf est bien survenue tout comme l’exposé oral sur John F. Kennedy. Pour le reste, je vous laisse le découvrir dans le livre!

L’intrigue

Par ailleurs, “L’alliance des ténèbres” permet de suivre les aventures d’Emma et Alexis, deux adolescents qui, bien malgré eux, se retrouvent en plein cauchemar après que leur amie Mathilde leur ait demandé de visiter une maison abandonnée. Le comportement de celle-ci change considérablement suite à cette expérience. Mais ils n’ont aucune idée comment remédier à la situation. Une chose est certaine, désormais, Mathilde leur fait peur… À un point tel qu’ils vont en parler à leurs parents… ce qui entraînera des révélations chocs!

Le cheminement

J’ai mis quatre ans à écrire ce livre. Pourquoi? Tout d’abord, j’ai pris le temps de valider beaucoup d’informations. Et puis, il m’a fallu visiter des lieux, me remémorer des souvenirs, recueillir des témoignages. Comme j’attire les confidences, avec les années, j’ai rencontré bien des gens qui disent avoir vécu des expériences paranormales. Or, pour écrire ce roman, il m’a fallu plonger dans cet univers de forces obscures et décortiquer les pratiques, de rituels, les éléments rapportés pour en faire un tout cohérent. Je me suis rappelé mes peurs d’enfance et des faits bizarres survenus afin de pouvoir vous livrer une intrigue pleine de frissons, de surprises et de rebondissements. Je suis allée marcher dans le noir, près des araignées, là où peu de gens vont, afin de ressentir la peur et vous l’amener en mots.

Conclusion

Finalement, “L’alliance des ténèbres” est un roman paranormal palpitant qui vous tiendra en haleine quelques heures. Gageons que vous ne verrez plus les oiseaux et les araignées de la même façon! Bienvenue dans ma tête! Pour le commander, cliquez ici.

Suggestion de lecture : L’alliance des ténèbres

Namaste!!!

Annabelle Boyer, CRHA, M.Sc. Administration Développement organisationnel, génagogue

Analyste du langage corporel et du comportement manipulateur

E-book et capsules vidéo gratuites!

Demandez et vous recevrez gratuitement le e-book indiquant les gestes à connaître pour ne pas se faire avoir et trois capsules pour savoir comment utiliser le langage corporel pour avoir plus de succès et prospérer. Apprenez aussi à lire le non-verbal des manipulateurs afin de vous en protéger.

Votre inscription s'est faite avec succès!