Partagez cet article :

Facebook
Google+
https://www.annabelle-boyer.com/vous-arrive-t-il-davoir-detranges-pressentiments
Twitter
LinkedIn

Il arrive parfois que des circonstances étranges surviennent. Une étrange impression nous fait ralentir sur l’autoroute nous permettant d’éviter un accident. Un drôle de feeling nous fait quitter un lieu juste avant qu’un incident ne survienne. Un rêve nous fait appeler quelqu’un qui s’avère avoir besoin de notre soutien. Pour certains, il s’agit simplement de l’instinct. Pour d’autres, il est question d’un ange-gardien. Certaines personnes sont plus sensibles que d’autres à leur environnement, aux émotions, aux événements. Ont-ils des dons particuliers? C’est ce que va découvrir Gabrielle dans le roman fantastique Le lac des loups!

 

Les faits derrière l’histoire

Bien des romans ont une base de faits réels orchestrés de façon à donner une intrigue structurée, des personnages inspirants, une fin inattendue. “Le lac des loups” ne fait pas exception à la règle. Ainsi donc, bien des éléments du livre sont tirés d’anecdotes survenues dans ma propre vie ou vécues par des gens de mon entourage. Premièrement, le lac des loups existent réellement. Il est bel et bien situé en Outaouais. L’une de mes tantes y a habité durant de nombreuses années. Deuxièmement, je pratique le karaté depuis une trentaine d’années. Je fais des camps d’entraînement et l’instructeur en chef est un Japonais très respecté. Plusieurs personnages sont inspirés d’amis karatékas. Troisièmement, il m’est arrivé bien souvent de me retrouver sur un lac alors qu’un orage débutait, de plonger dans des algues visqueuses, de me promener dans les bois. Enfin, je connais bien des gens hypersensibles qui ont des pressentiments inexpliqués mais fort utiles. D’autres ont des dons particuliers.

L’intrigue

Par ailleurs, “Le lac des loups” est un mélange de roman fantastique et d’intrigue policière. En effet, Gabrielle doit découvrir qui se cache derrière les événements afin de protéger ses enfants. Trois meurtres sont déjà survenus sans qu’une explication logique n’ait pu être donnée. Elle fera la rencontre de gens ayant des dons particuliers : Angélique, Daphné, Doriane et Katsu. Notons que l’aide de ses amis karatékas lui sera précieuse et nécessaire… Or, d’autres crimes surviennent : enlèvement, prise d’otage, torture, agression. L’ennemi est futé et insaisissable.

Le cheminement

J’ai mis cinq ans à écrire ce livre. Or, durant ces années, j’ai vécu bien des bouleversements sur le plan personnel ce qui a teinté le personnage de Gabrielle. Les défis qui se présentent à elle sont immenses et lui demandent de cheminer à vitesse grand V. Dans chacun de mes romans, les personnages sont appelés à faire des prises de conscience, à se choisir, à s’affirmer pour avancer. C’est pourquoi mes lecteurs s’attachent à eux et comprennent les émotions qu’ils vivent.

 

Conclusion

Finalement, “Le lac des loups” est un roman fantastique palpitant qui permet de s’évader complètement, de plonger dans un univers incroyable et de faire renaître un peux d’espoir. Les rebondissements permettent de savourer l’intrigue et de se laisser transporter dans l’univers mystérieux. Pour le commander, cliquez ici.

 

Suggestion de lecture : Le lac des loups

Namaste!!!

Annabelle Boyer, CRHA, M.Sc. Administration Développement organisationnel, synergologue, génagogue

Analyse du langage corporel et du comportement manipulateur

E-book et capsules vidéo gratuites!

Demandez et vous recevrez gratuitement le e-book indiquant les gestes à connaître pour ne pas se faire avoir et trois capsules pour savoir comment utiliser le langage corporel pour avoir plus de succès et prospérer. Apprenez aussi à lire le non-verbal des manipulateurs afin de vous en protéger.

Votre inscription s'est faite avec succès!